© 2017 by L'Entre-Deux-Mondes. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

Voyageur, ici commence L'Entre-Deux-Mondes...

Roland Deschain est le dernier pistolero de l'Entre-Deux-Mondes. Tel un chevalier de la légende arthurienne de notre monde, Roland poursuit une quête. Son Graal, c'est la Tour Sombre, le pivot du continuum spatio-temporel. Son but ultime, c'est d'en atteindre le sommet et là, d'interroger le dieu ou le démon qui y réside.

Mais le monde de Roland est en train de se défaire, entraînant tous les autres avec lui. En effet, les Rayons qui maintiennent l'alignement du temps, de l'espace et de la proportion s'écroulent. La Tour Sombre elle-même s'effondre, et ce d'autant plus rapidement que le Roi Cramoisi et ses sbires de la Sombra Corporation cherchent à précipiter la fin du monde connu.

Cette instabilité structurelle affecte tous les mondes, mais dans celui de Roland, les symptômes sont spectaculaires. A mesure que la trame du réel s'effiloche, des tramées se forment et s'étendent. Les paysages s'étirent en longueur, les points cardinaux dérivent... Dans le Monde Clé, le nôtre, la Tour, personnifiée par une rose, est également en danger et doit être protégée. C'est le rôle de la Tet Corporation, une organisation fondée par Eddie Dean.

Choisissez votre camp !

Pour plus d'informations sur le cycle de Stephen King,

nous vous recommandons l'excellent site

latoursombre.fr 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now