© 2017 by L'Entre-Deux-Mondes. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon
  • Twitter Social Icon
  • Google+ Social Icon

April 27, 2019

April 27, 2019

December 12, 2017

October 11, 2017

September 1, 2017

Please reload

Billets récents

Jeu en sommeil

April 27, 2019

1/2
Please reload

Billet à la une

Un cœur pur et droit

30/06/2018

Au début du XXe siècle, un riche industriel fit construire une gigantesque bâtisse pour sa femme. On la dit hantée par les esprits torturés de tous ceux qui y ont vécu. En réalité, c'est bien plus grave que ça : la maison serait elle-même vivante et ordonnerait à ses habitants de l'agrandir encore et encore. 160 pièces, 40 chambres, 17 cheminées, sans parler des portes qui donnent sur du vide ou encore des escaliers qui se terminent dans un mur, le manoir est une construction absurde et terrifiante.

 

Cherchant à atteindre Eddie dans ce qu'il a de plus précieux, à savoir Susannah, l'homme en noir lui a dérobé un portrait de son amour, par l'intermédiaire de Lysandre Ephèse, nouvelle recrue de la Sombra Corporation. Il l'a enfermé dans cette étrange demeure et a mis Eddie au défi de trouver des gens pour aller le chercher, car lui-même est dans l'incapacité de pénétrer dans la maison. "Mais attention, seul un être au cœur pur et droit pourra t'aider, Pistolero, alors soit avisé dans ton choix !"

 

Eddie a bien évidemment fait appel à ses amis de la Tet Corporation, et Lena lui a envoyé Malo, Norma et Tom. A l'instant précis où ils pénètrent dans la demeure, le Pistolero s'effondre, dans le coma, avec une plaie en forme de clefs près du cœur. Seule la restitution de son bien lèvera la malédiction et lui rendra la santé...

 

Kahlan, pour le staff.

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Please reload

Archives
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now