top of page

Jeu en sommeil


Lorsque j'ai relancé L'Entre-Deux-Mondes il y a un peu plus de dix-huit mois, j’espérais qu'une partie des anciens joueurs reviendraient. J'avais envoyé des pigeons voyageurs aux quatre coins de l'Europe et j'y croyais dur comme fer. Cela n'a pas fonctionné, malheureusement, et nous avons joué à six pendant tout ce temps.


C'était vraiment cool d'évoluer à nouveau dans cet univers que nous aimons, tout le monde s'est accordé à le dire, moi la première, mais entre nos disponibilités décroissantes et le manque de "chair fraîche", notre bel enthousiasme s'est peu à peu délité. Au rythme d'un à deux nouveaux messages (au mieux) par semaine, cela ne pouvait pas durer !


Nous avons donc attendu la fin des dernières missions pour prendre une décision tous ensemble. Cette décision, elle est là : le jeu va à nouveau plonger dans le sommeil, et selon toute probabilité, ce sera cette fois définitif. De tout cœur, je remercie tous les participants, meneurs comme joueurs, pour avoir tenté l'aventure avec moi. C'était chouette et on aura vécu de belles aventures ! Prenez soin de vous et portez vous bien.


Kahlan, pour le staff.

Billet à la une
Billets récents
Archives
bottom of page